Weekend portes ouvertes de printemps – Vendredi 22 – Dimanche 24 mars 2019

Weekend portes ouvertes de printemps – Vendredi 22 – Dimanche 24 mars 2019

Questions : Comment faire pour :

  • Passer un weekend 100% bikers ?
  • Passer du temps avec ses amis dans une ambiance festive ?
  • Faire des runs avec des nouvelles motos ?
  • Boire des coups, avec ou sans modération ?
  • Grignoter des petites choses sympas ?
  • Rencontrer des bikers des autres clubs ?
  • Faire des balades et visiter des concessions HD ?

Réponse :

Participer au weekend portes ouvertes chez Harley-Davidson, … Je dirais même plus, participer aux portes ouvertes organisées par la concession HD Mons et par les bénévoles et le comité du Mons Chapter 😊

Eh oui, mon bon monsieur ! à Mons ce n’est pas comme ailleurs… On est super sympa, on est accueillant, on aime faire la fête et ça se sait, y a qu’à voir le monde qui a déambulé tout au long du weekend.

Je dois toutefois être honnête, pour ma part je n’ai pas pu être présent en permanence… En tous cas, quel plaisir de voir l’animation au bar le vendredi soir et quel autre plaisir d’être accueilli le lendemain à l’entrée de la concession par nos ladies bénévoles à la caisse et aux inscriptions des essais motos ! Sans parler de Phil avec ses tartes et son café… Impossible de le rater ! Relève assurée le lendemain au même poste par Alessandro et sa charmante assistante et de manière tout aussi efficace.

Les essais motos ont permis aux visiteurs de découvrir quelques nouveautés et surtout la fabuleuse FXDR114… En ce qui me concerne, je n’y ai pas résisté et j’ai bien fait ! Ouf, quel moteur ! c’est puissant et malgré l’énorme boudin arrière, ça reste maniable et ça vire ! Mmhhh, un régal ! Pas vrai Despé 😊 ?

Question météo, ce fût plutôt pas mal, température de saison et joli soleil printanier le samedi, … Un peu plus de soleil le dimanche après-midi mais un petit vent du nord et donc une sensation de fraicheur, les lichettes de pêkets étant de ce fait tout à fait appréciables !

Quel plaisir aussi d’avoir comme chaque année le sourire et la gentillesse de Tintin et Milou à l’entrée du site… Quel autre bonheur de voir Nicola et Adriana, parfois un peu à l’écart mais toujours présents et bienveillants …

Comme souvent, on en redemande !

Michel « The Historian » – Mars 2019


Michel Hannaert – Mons Chapter Hainaut Belgium – Historian – 00.32(0)473.76.60.59 – historian.officer@monschapter.be

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sign up for updates

NEWSLETTER

ADDRESS

Rue de la Poire d’Or 23

7033 Mons

PHONE

+32 65 39 48 20

EMAIL US

webmaster@monschapter.be

FOLLOW US

Copyright © 2019 Bikers Club. All Rights Reserved.

X
To top